Barres MULEBAR : pourquoi on les a choisies

Ces barres énergétiques sont bonnes…. même en course ! IMG_3644

Souvent, quand on fait un raid, un triathlon, un entraînement ou course vélo, les produits que l’on a envie de manger ne sont pas les mêmes lorsque l’on fait ses courses, que lorsque l’on est sur le vélo. Les Mulebar, on les mangerait tout le temps.
Il y a plusieurs facteurs à ça :
Le ventre est un élément important à prendre en compte pendant l’effort, mais certains produits peuvent ne pas lui plaire en terme de goût, d’assimilation, etc..
Après plusieurs heures de courses, le trop sucré peut nous lasser et ne plus donner envie de s’alimenter.
Nous sommes donc à la recherche de barres que notre ventre a envie de manger même pendant l’effort, et aussi que l’on a envie de manger tout court !

 

Des barres Mulebar naturelles au goût original

Le concept de Mulebar c’est de proposer des barres naturelles. Quand on mange une Mulebar, on sait ce qu’on mange, et ça ça n’a pas de prix ! surtout pour une équipe comme nous où l’équilibre acido – basique (que j’appelle aussi « secte du citron ») est important.
Autant dire que nous sommes contents pendant nos course de pouvoir choisir entre des barres aux associations originales ;
– Hunza nut (Abricot – Noix)

-Strudel

-Mango Tango (Mango – Noix de Cajou)IMG_3676

– Chocolat Orange

 

Des valeurs Ecologiques, Biologiques, 1% for the Planet, naturelles.. et Mulebar est Français !

Pour finir de nous convaincre ! Et oui les Mules sont responsables : 1% de leur CA est reversé à Mountain Bikers et Mountain Riders . Certaines sont 100 % issues de l’agriculture bio. Pour notre équipe très au fait de ce qui se passe dans le monde de la nutrition sportive, c’est un argument important.

Et Mulebar, à l’origine anglaise, est maintenant développée par une équipe de Français. On sait d’où elles viennent, ça fait encore plus de bien là où ça va !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *