Championnat de France FRMN – FFTri

Voilà, dans 48h le petit monde français du Raid multisport sera à Chamrousse pour en découdre sur le 1er Championnat de France. Sorti des vainqueur du challenge 2015, il ne manque quasiment personne au départ de cette finale et le “prédigéré”  des organisateurs, Les Chauds Patates ne nous laisse aucun doute sur la qualité de ce premier Championnat de France des Raids.

Nous alignerons 2 superbes équipes, toutes deux en Mixte :

17 Team FMR Sandrine FLECHET MONIER Baptiste TURREL Clément VALLA
18 Team FMR 2 Benjamin COUTAND Julien MONCOMBLE Lucie CROISSANT

Aventure Dauphinoise 2016Notez que l’équipe 17 est absolument inédite et qu’il lui faudra rapidement réaliser ses réglages!

Quant à l’équipe 18, elle a déjà fait ses armes, notamment sur le raid des Dentelles au printemps. Que ce soit l’une ou l’autre, nos équipes sont remontées à bloc et viendront en Isère avec l’ambition de donner leur meilleur et de ne regarder que vers l’avant de la course!

On en profite pour remercier Elisabeth, Stéphanie et Jocelyn grâce à qui nous avons réussi à qualifier – non sans peine – nos deux belles équipes, ainsi que Sandrine qui a accepté de partir avec des Castors Juniors plein de fougue!

Pour nous suivre pendant la course :

Sur Twitter : #AD16 #teamFMR

http://live.raidsaventure.fr/aventure-dauphinoise/

On n’en finit plus de faire du jus, vivement jeudi, 16h51 que l’on puisse s’exprimer!

Image titre_redim

NB : Le photographe de ce cliché sera présent sur cette Aventure Dauphinoise, histoire de saisir l’ambiance de cet événement!

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *